retouche1

Je pensais varier les articles une fois sur deux (cuisine/vernis/cuisine/vernis, etc.) mais mon côté NPA a pris le dessus.
Pour résumer, j’ai passé le weekend chez une amie avec laquelle je partage cette passion du vernis à ongles. Nous nous sommes donc accordé un moment manucure, et j’ai choisi dans sa collection le vernis I Love Fruities Cranberry Zest de la marque Rimmel London.
C’est une marque que je n’avais jamais testé jusque là, alors pourquoi pas.

Le I Love Fruities Cranberry Zest est un rouge qui tire légèrement sur le rose. C’est une couleur que j’aime beaucoup ! Pourquoi ? Parce que le rose c’est la vie, voilà tout.

retouche2

Ce que je ne savais pas lorsque j’ai choisi ce vernis, c’est que celui-ci sent les fruits rouges une fois qu’il a séché ! J’ai donc passé un certain temps à sentir mes ongles, comme si je découvrais la chose la plus cool du monde.
Bon après je me suis lavée les mains et s’en était fini de cette odeur de thé aux fruits rouges…

retouche3

Niveau tenue, il est pas mal. Il ne s’écaille pas énormément, ce sont juste le bout des ongles qui s’abîment. Je le porte depuis 4 jours et il commence tout juste à fatiguer.

Bon la prochaine fois promis, je reviens vous voir avec une petite recette !

4 Replies to “Vernis Rimmel London – I love Fruities”

    1. Merciii 🙂
      Ce sont des petits bijoux pas cher commandés sur Rings and Tings et sur Mon Joli Sautoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demat !

A propos

Bretonne pur beurre demi-sel expatriée à Paris, je partage ici des recettes gourmandes, mes petites escapades et mon amour pour la Bretagne ❤

texte alternatif pour le lien image

Les textes et les photographies présents sur ce blog sont ma propriété. Merci de bien vouloir m'adresser une demande avant de reprendre mes contenus. Promis, je ne mords pas !


efficitur. justo libero elementum consequat. nec felis Praesent at velit, Nullam