milkshake1 copie(retrouvez cette recette sur le site Valantine.fr)

Il fait beau, il fait bon (voir chaud) et ça sent le printemps ! Ce que je trouve bien agréable, je ne vous le cache pas. Du coup avec cette météo plus clémente, les fraises sont revenues fleurir nos marchés, supermarchés, supérettes et autres rayons fruits.

En vrai, je ne suis pas une grande fan de fraises. J’aime le parfum fraise, mais je ne mange jamais de fraises fraîches. Mais comme c’est joli quand même une fraise, et que j’avais envie d’un milkshake avec ces températures,  je me suis lancée dans la composition de ce petit milkshake aux fraises fraîches.

 

Pour un grand verre, il vous faudra :

– 200g de fraises fraîches ;

– 25cl de lait frais ;

– 1 cuillère à soupe de sucre.

 

milkshake2

Pour la préparation, rien de plus simple ! Il suffit de couper les fraises en morceaux et de les mettre dans un mixeur. Ajouter dans celui-ci le lait, la cuillère à soupe de sucre, et mixer le tout.
Réserver au frais le temps qu’il vous plaira.

 

Et voilà, vous pouvez déguster ce petit milkshake sur votre terrasse, sur votre balcon ou n’importe ou ailleurs.

 

milkshake3

2 Replies to “Milkshake aux fraises fraîches”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demat !

A propos

Bretonne pur beurre demi-sel expatriée à Paris, je partage ici des recettes gourmandes, mes petites escapades et mon amour pour la Bretagne ❤

texte alternatif pour le lien image

Les textes et les photographies présents sur ce blog sont ma propriété. Merci de bien vouloir m'adresser une demande avant de reprendre mes contenus. Promis, je ne mords pas !


Nullam ultricies elementum efficitur. venenatis, risus